Conditions de garantie
Si votre appareil rencontre un problème couvert pendant la période de garantie applicable, MedMassager vous fournira jusqu'à trois remplacements complets sans frais, y compris la livraison gratuite dans les deux sens aux États-Unis contigus. Pour les commandes hors des États-Unis contigus, des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer.
Afin que MedMassager puisse vous fournir une assistance sous garantie adéquate, vous devrez peut-être fournir une preuve d'achat, ainsi que tout justificatif d'achat sous garantie. Il pourra également vous être demandé de fournir à MedMassager des informations spécifiques concernant les symptômes, la panne ou le défaut ayant motivé la demande de service sous garantie.
Si, pendant la période de garantie, vous décidez de vendre votre appareil, le reste de la garantie prolongée peut être transféré au nouveau propriétaire en informant MedMassager par écrit. Ces notifications doivent inclure les coordonnées complètes du propriétaire initial et du nouvel acquéreur.
Toutes les garanties MedMassager sont soumises aux conditions suivantes : la couverture de toutes les extensions de garantie prend effet à la date d'achat du produit. L'enregistrement de la garantie doit être effectué dans les 30 jours suivant l'achat. Ces garanties sont limitées à trois remplacements complets pendant la durée de la garantie. Après trois remplacements complets, des frais de réparation de 99 $ seront appliqués par demande de service.
Ces garanties ne couvrent pas les dommages causés par une mauvaise utilisation ou un abus, un accident, la fixation d'un accessoire non autorisé, une usure anormale ou toute autre condition indépendante de la volonté de MedMassager.
MedMassager décline toute responsabilité en cas de dommages accessoires, indirects ou spéciaux. Ceci inclut, sans s'y limiter, les garanties implicites d'adéquation et de qualité marchande, dont la durée totale est limitée à un an à compter de la date d'achat initiale.
Ces plans ne sont pas valables sur les produits utilisés à des fins commerciales, publiques, locatives ou communautaires.