Améliorez votre garantie
Optez pour une protection étendue, un remplacement complet et une tranquillité d'esprit accrue. Protégez votre masseur pendant des années.
*Veuillez noter que les mises à niveau de garantie ne sont disponibles qu'aux États-Unis


Comment mettre à niveau ?



Enregistrez votre masseur
Remplissez le formulaire ci-dessous pour enregistrer votre garantie Bronze et protéger votre appareil.
Questions fréquemment posées
Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?
Tous les plans de garantie offrent une couverture complète de remplacement en cas de défaut de fabrication ou de problème fonctionnel, avec livraison gratuite aller-retour pour toute réclamation approuvée. La couverture ne couvre pas les dommages esthétiques, les mauvaises utilisations ni les problèmes causés par des accessoires non autorisés.
Voir les conditions de garantie complètes →
Quand commence ma couverture de garantie ?
La couverture de tous les plans de garantie débute à la date d'achat du produit. Si vous souscrivez une extension de garantie, elle prend effet une fois votre commande finalisée.
La garantie est-elle transférable si je donne/vends mon masseur ?
Oui, la garantie s'applique au produit. Pour plus d'informations sur le transfert de garantie, veuillez contacter MedMassager .